Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 17:44

Cela fait longtemps que je devais faire un porte-chéquier pour ranger mon ...chéquier !!! Oui parce qu'il ne rentre pas dans mon portefeuille et que vu qu'il y a la moitié de ma vie "rangée" dans mon sac, à force le chéquier à subi de nombreuses aventures : entre crayons, bouteille d'eau, clés, bouquin...

 

Donc un rectangle de la taille de mon chéquier, en ajoutant une marge pour les rabats de chaques côté + deux trois coutures par-ci par-là et le voilà :

Portechéquier

 

(On peut voir sur le côté qu'il a déjà pas mal morflé mais maintenant il sera bien protégé !!!)

 

Portechéquier2

 

Sur la tranche j'ai rajouté une bande de toile rose pour un maximum de protection, d'ailleur à l'intérieur j'ai cousu une toile épaisse assez rigide que j'avais déjà utilisé pour un sac. Ca permet au porte chéquier de mieux se tenir !!! Oui parce que dans l'état où il est il a besoin de renfort :)

 

Le problème c'est que maintenant je vais être davantage tentée de m'en servir de mon chéquier !!! Pffff la vie est dure ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> il a la classe ton chèquier :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben voyons, il fallait faire un porte-chéquier moche, comme ça, tu aurais eu trop honte de le sortir ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toute les excuses sont bonnes pour faire du shopping !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />