Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 20:28

Ce week-end sur Nantes c'était la folie, animation dans les rues avec la Royal de Luxe.

Une mise en scène de dingue dans toutes la villes a été organisées, autour des géants : la petite géante de 5,50m, le géant près de 10m et le xolo un "petit" chien de 2m...

Moi et mon 1m58 je faisait pas le poid, pas le poid non plus face au 250 000 personnes qui sont venu participer à la fête...

 

DSCN0821

 

La meilleure photo que j'ai pu prendre !!!

 

DSCN0824

 

Alors en font on a sur la gauche la tour LU (comme le petit beurre) et à droite le géant, El Campesino de son petit nom. Et tout autour ce sont des gens, des gens montés sur les abris bus, des gens entre les voitures, des gens entre d'autres gens... la folie quoi.

 

 

 

 

Pour mieu comprendre l'histoire, et la magie du spectacle, le plus simple c'est d'aller voir les photos officielles sur le site de la ville de Nantes

Partager cet article
Repost0

commentaires