Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 08:53

Beaucoup beaucoup de boulot en ce moment... besoin de détente, besoin de Muffins au chocolat !!!!

 

Mes muffins à moi améliores, version cup cake : recouvert de chantilly.... OUi parce que le stresse ça brûle beaucou de calories et moi je suis très très stressée en ce moment..... (aucune crédibilité je sais, faut que je travaille mes excuses bidon ça peut toujours servir ;)

 

muffins chantilly

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est toi qui la fait :)<br /> On peut en avoir un ptit bout<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est moi qui l'ai fait .... en suivant les instructions du bouquin lol.<br /> <br /> <br /> je pourrais vous en faire à la Barre pour un gouter, mais faudra prévoir le sport après pour éliminer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Y'a pas de mal à se faire du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre