Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 23:23

 

Je suis parfois rapide dans mes réalisations, et parfois pas vraiment. Voici une robe commencée il y a un peu plus d'un... an...oui j'avoue. La honte. A ma décharge, premier boulot, emménagement, ... m'ont un peu éloigné de la couture. Mais enfin, la honte, quant même. J'était bien partie pourtant, j'avais déoupé le patron, la robe à plastron du livre "Coton, lin et liberty" et j'avais même commencé les coutures... Et là première difficulté, le plastron. J'ai eu du mal à comprendre comment glissait le tissu au niveau des angles. Mais même une fois le principe compris, j'ai eu du mal dans la réalisation et j'ai dû bidouiller un peu, coudre, découdre, recoudre... Le tout m'a un peu décourager. Mais bon récemment je me suis remotivée. Il ne faut pas rester sur un échec. Et maintenant qu'elle est finie, je suis vraiment contente du résultat. Même si il ne faut SURTOUT pas regarder l'envers, sous peine de perdre la vie à la vue des monstrueuses coutures (sens de la réalité). Mais bon, normalement on est censé porter ses vêtements sur l'endroit... alors pas trop de risques pour mon entourage.

 

La voilà en photos :

 

  DSCN0906

 

DSCN0911

 

 

 

Et portée  ... ?

 

  DSCN0922

 

DSCN0925

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
The time you take to do your work is not that matters. People will only consider the final result. Nobody would be concerned about the time and effort you have put to come up with this. Thanks for the share.
Répondre
K
très jolie !!! tu es obligée de la mettre dimanche :)
Répondre
K
Elle est très réussie. J'aime beaucoup !
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'adore, même si je me suis rendue compte qu'elle baillait un peu au niveau de la boutonnière... On le voit un peu sur la photo...<br /> <br /> <br /> <br />