Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 18:46

De retour avec des blags vaseuses et pleins de choses à montrer... On commence avec du minimalisme : collection Automne/hivers et printemps/été de Mr Bisous.

 

Mr Bisous ??? Le doudou de mon neveu. Acheté dans une grande enseigne suédoise, ma soeur avait peur de le perdre à la crèche et m'avais demandé de lui faire une tenue unique. Pas de soucis...super tatore relève tous les défis... enfn non ya un gros soucis là...C'est tout petit, difficile de faire des coutures à la machine...et à la main j'ai peur qu'elles ne tiennent pas... après quelques tortures des méninges voici le résultat :

 

DSCN0872

Mr Bisous prend la pose...

 

DSCN0871

Le dos...

 

DSCN0868

Le détail du coeur, repris sur le vêtement d'origine...

 

Première réaction Jules quand il a récupéré Mr Bisous, lui retirer sa salopette !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il a de la chance Mr Bisous :)
Répondre
K
Elle est pourtant chouette sa salopette à Mr Bisous !
Répondre