Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 19:53

Ca fait très longtemps que je devais prendre le temps de poster des nouvelles, peu de temps entre les vacances sur le Lac Léman, le déménagement, mes recherches de SVE, le quotidien... Mais j’ai enfin pris le temps de transférer les photos des réalisations des vacances !! Et pour faire originale, que des coutures pour mon neveu !!! Et oui je suis une tata (Tatore) gaga !!!

Pour commencer une balle-à-nétiquettes (patron pris sur le site de Kallou)
Niquel, j’appréhendais un peu la conjoncture des losanges, mais je suis plutôt contente du résultat !!! Par contre l’idée de prendre différente matière était une fausse bonne idée, quelle galère à coudre !!!!
Mais bon Jules l’a adoptée et ça, ça n’a pas de prix (pour le reste il y a mastercard...oups je m’égare)

En photo ça donne :

 

ballenettiquette

J’ai utilisé principalement des chutes de tissus (polaire marine, éponge bleu ciel, coton blanc à fleur, tissu étrange noir à motif bleu un peu rêche) , sauf pour le tissu turquoise à pois acheté à La Droguerie :).


Balle

Pour la suite ça sera demain, pas trop n’en faut à la fois !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Les belles n'étiquettes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre