Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 20:02

Pour la suite de mes réalisations de vacances, rien de bien exceptionnel. Petit Bonhomme découvre les légumes alors l'idée était toute trouvée de faire des bavoirs colorés !! Le modèle que j'avais me parraissait petit alors j'ai fait quelques modifs me permettant de faire mes premiers pas dans la pose de biais. La pose n'est pas encore très régulière dans les virages, mais bon tout tiens en place c'est le principal !!

 

Et premier test également d'un appliqué, j'y suis allé un peu en freestyle, je pense qu'avec plus d'attention le résultat pourrait être meilleur. Heureusement que ma machine est génialissime !!

 

Tissus vert anis (reste de la babynomade), biais du marché, et coton bleu assez fin et vert à fleur :

 

Bavoir

 

(j'aime les photos d'inspiration bucolique ;)

 

bavoirs

Partager cet article
Repost0

commentaires