Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 18:32

Une amie a eu le 4 novembre dernier une petite Norah. J'ai profité de l'occasion pour faire un petit gilet, en jersey  avec juste les bordures en point de riz. Facile à faire même si j'ai mis plus de 3 mois à le finir...C'est que j'ai une vie d'étudiante overbookée moi ;)

 

Le gilet est on ne peut plus simple mais j'aime beaucoup les boutons qui l'égayent un peu. Il à l'air d'avoir plu à la maman en tout cas...

 

Trêve de blabla voilà la bête en photo :

 

Gilet Norah

 

Les couleurs sont un peu fluo avec le flash mais avec le peu de lumière d'aujourd'hui, j'ai pas réussi à avoir mieu...

 

Gilet Norah 3

 

Gilet Norah 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bien réussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très mignon le petit gilet !!<br /> bravo<br /> il va fallooir mettre la vitesse supèrieure pour ton neveu "tata Tor" rha, vraiment nul ce surnom te laisse pas faire<br /> bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tat-ore (début de Tata et fin de Flore) qu'on pouarrait aussi écrire "t'as tord" !!!! Non mais pour mon neveu, j'ai plein de modèles de pull ou gilet sans couture, c'est mieu :D<br /> <br /> <br /> <br />