Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 17:09

Hier matin, l'école organisait un don du sang, vu que j'ai toujours voulu le fairedondusang, j'y suis allé.

 

Tout commence par une consultation avec un médecin qui vérifie qu'on est en bonne santé (tension, hémoglobine...) et qu'il n'y a pas de contre-indication...

 

Après, ca s'est un peu compliqué pour moi. L'infirmière qui devais faire le prélévement n'arrivait pas à trouver ma veine. Quand je lui ai expliqué que généralement les prises de sang me sont faites sur le bras gauche (veine plus facile à trouver) elle m'a répondue : Ah oui mais là l'aiguille elle est beaucoup plus grosse!!! Il parrait qu'a ce moment là j'ai fait une drole de tête !!!!

 

Le prélévement c'est bien passé, c'est pas douloureux, pas geinant, j'en garde un bon souvenir... (Même si il est vrai que l'aiguille est énorme, mais on la sent pas du tout,même quand elle est en place, parole de Douillette).

 

J'étais toute contente de moi après. Par contre, j'étais tellement fiere que je me suis un peu trop enflammée.  J'ai pas du manger ou boire assez, et j'ai fait un petit malaise. Rien de grave, mais bon rien de bien glorifiant non plus lol.

 

J'espere quand meme redonner mon sang un jour... En tout cas j'incite tout le monde à le faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires